
(Green Bay) Le quart des Packers de Green Bay Aaron Rodgers a reconnu mercredi qu’il jouait depuis six semaines malgré une fracture à un pouce.
(Green Bay) Le quart des Packers de Green Bay Aaron Rodgers a reconnu mercredi qu’il jouait depuis six semaines malgré une fracture à un pouce.
(Arlington) Dak Prescott et les Cowboys de Dallas ont canalisé leur frustration après s’être effondrés, de façon à rebondir pour infliger l’une des plus grandes corrections de l’histoire de la concession texane sur la route lors de la semaine suivante.
(Florham Park) Mike White sera le quart partant des Jets dimanche contre les Bears de Chicago, a annoncé mercredi le club de New York.
Accusés d’avoir détruit le trophée du Bol d’Or et de s’en être vantés sur les réseaux sociaux, les champions de troisième division de football collégial des Condors du Cégep Beauce-Appalaches regrettent leur « flagrant manque de respect ».
(Montréal) Les questions portant sur les propriétaires des Alouettes de Montréal et une éventuelle vente de l’équipe étaient inévitables, lors du bilan de la direction de l’équipe, mardi. Mais son président, Mario Cecchini, assure que les actionnaires de contrôle du club sont là pour rester.
Danny Maciocia l’a dit dès qu’il a remplacé l’entraîneur-chef Khari Jones : le directeur général n’avait pas l’intention d’agir aussi à titre d’entraîneur-chef en 2023. Il n’allait pas changer d’idée au moment de dresser le bilan de la saison.
(México) Jimmy Garoppolo a lancé quatre passes de touché, dont deux à Brandon Aiyuk et George Kittle, et les 49ers de San Francisco ont remporté leur troisième match consécutif en prenant la mesure des Cardinals de l’Arizona 38-10, lundi soir à Mexico.
Lisez les comptes rendus des matchs disputés dimanche dans la NFL.
(Regina) Les Argonauts de Toronto ont remporté la Coupe Grey, dimanche, et ont porté à sept leur séquence de victoires lors d’une présence en match de championnat.
(Detroit) Les Bills de Buffalo ont retrouvé leur aplomb à Detroit.
Le Rouge et Or de l’Université Laval est venu de l’arrière pour vaincre les Mustangs de l’Université Western 27-20, samedi, lors de la Coupe Mitchell.
Son retour dans la NFL était espéré depuis l’été, mais Laurent Duvernay-Tardif refusait de se faire des attentes. Voilà qu’il retourne à New York pour tenter de mettre la main sur un deuxième Super Bowl, mais surtout pour renouer avec ses coéquipiers.
(Green Bay) Ryan Tannehill a lancé deux passes de touché, a obtenu des gains aériens de 333 verges et a aidé les Titans du Tennessee à prendre la mesure d’Aaron Rodgers et des Packers de Green Bay, 27-17, jeudi.
(Regina) Une fois de plus, Zach Collaros est le joueur par excellence de la LCF.
(Orchard Park) La Ligue nationale de football a décidé de déplacer à Detroit le match qui devait avoir lieu à Buffalo, dimanche, entre les Bills et les Browns de Cleveland, en raison d’une tempête de neige à effet de lac qui devrait frapper la région de Buffalo.
Laurent Duvernay-Tardif souhaitait se joindre à une équipe impliquée dans la course aux éliminatoires et c’est ce qu’il fera. Pour la deuxième année de suite, le garde s’est joint aux Jets de New York en milieu de saison.