Musique En continu

Jennifer Lopez disparaît des réseaux sociaux

Jennifer Lopez est-elle sur le point de faire une annonce importante ? C’est l’hypothèse émise par différents médias, dont le magazine Variety, après la modification, sans explication, des comptes Instagram, TikTok et Twitter de la chanteuse et actrice.

Critique Montréal fête Kent Nagano

C’est avec de vibrants applaudissements que le chef émérite de l’Orchestre symphonique de Montréal Kent Nagano a été accueilli sur la scène de la Maison symphonique, mardi soir, pour son retour dans la métropole. Un concert qui faisait la part belle à Mozart, mais aussi au jeune Schubert.

Just Dance 2023 Un producteur montréalais à l’honneur

Ce n’est pas une, mais bien deux pièces orchestrales du producteur montréalais Apashe qui feront bouger les joueurs de Just Dance 2023. Majesty, une collaboration avec le rappeur Wasiu – qui réside aussi dans la métropole –, et Witch, sur laquelle rappe l’Ukrainienne Alina Pash, figurent parmi la quarantaine de chansons retenues par le studio Ubisoft Paris.

Biggie en concert virtuel

L’ère des avatars ne fait que commencer et l’industrie du spectacle s’ouvre aux mondes virtuels : après Travis Scott dans Fortnite, voici que Notorius B. I. G. ressuscitera dans Horizon Worlds de Meta pour un concert exclusif auquel participera aussi Sean « Diddy » Combs.